• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nigari (---.---.215.162) 12 décembre 2012 02:48
Nigari

Bé, il semblerait que les enfants victimes d’abus (viols) ne vont pas si bien que cela par la suite..... Ce Mr "pédopsychiatre" affirme quelque chose qui fait bondir bon nombre de personnes, il passe pour un con, voir limite pour un cautionneur de pédophiles si ce n’est pire..... "L’enfant ment, cela relève de la psychiatrie...." On connaît la chanson !!!
.
Merci à Famine d’avoir relayé cette aberration ici.




Palmarès