Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
cette symbolique l’est et c’est pas pour rien que ses créateurs l’ont fait de la sorte !!! un drapeau bien identitaire ... vous croyez quoi que les fachos font des drapeaux au hasard ?