• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.112.36) 12 décembre 2012 21:25
sheeldon

cette symbolique l’est et c’est pas pour rien que ses créateurs l’ont fait de la sorte !!! un drapeau bien identitaire ... vous croyez quoi que les fachos font des drapeaux au hasard ?




Palmarès