• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ChevalierEmpereur (---.---.164.120) 18 décembre 2012 14:42

Chevaleresque envers une hystérique, arriviste, inculte, en coït devant le parasite D’Assac, incapable de mesurer la portée du crime énoncé ci-dessus contre des gens qui ont tout le temps géré leur pays par la suite pour que comme pétasse tu puisses ramener ta grande gueule d’antisémite bonne à mettre sous burqa, jamais.


...

En ce qui concerne les haineux, j’ai bien ri considérant que vous sur ce forum que pour cracher votre haine du juif (et de l’autochtone)...




Palmarès