Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Va défendre la cause Meyssan, la cause El Assad aux USA ... et tu me donneras des nouvelles !!!.Va défendre les ricains qui accusent leur pays ...pour tout le foutoire qu’ils foutent à notre planète !!!