• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 22 décembre 2012 16:05
Hijack ...

Va défendre la cause Meyssan, la cause El Assad aux USA ... et tu me donneras des nouvelles !!!
.
Va défendre les ricains qui accusent leur pays ...pour tout le foutoire qu’ils foutent à notre planète !!!




Palmarès