• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alia (---.---.219.72) 24 décembre 2012 07:46
alia

Poutine critique Guantanamo ? Il à osé ? Whaou, ça c’est subversif !! Un grand humaniste ce monsieur, bon Noél à tous !!




Palmarès