Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 30 décembre 2012 23:59

@ffi C’était de l’ironie moqueuse, je ne cherchais pas à te piéger. Il y en a beaucoup qui promettent de l’énergie infinie, des technocrates du nucléaires aux gourous du magnétisme, mais le concept même devrait inspirer le doute.




Palmarès