• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fabien07 (---.---.170.77) 10 janvier 2013 11:03

Merci de rationaliser un peu la discussion...

Je suis heureux que de plus en plus de gens s’interrogent sur le monde dans lequel on vit, mais je regrette qu’autant le fassent avec une naïveté qui n’a rien à envier à celle des masses béates hypnotisée par les prêtres du capitalisme néo-libéral.

Il y a bien assez de faits irrévocables à dénoncer pour perdre son temps avec des inepties.

Avant de se soucier de soucoupes volantes et d’énergie libre, on ferait mieux de s’intéresser aux rouages de l’économie et à l’état de nos sociétés soi-disant démocratiques.




Palmarès