L’archétype du "petit esprit" à la Marseillaise !
C’était mieux avant : les trottoirs dégueulasses, les odeurs de pisse (qui apparemment leur tient à cœur), les tags sur les murs,...
Cracher dans la soupe alors que l’un des 2 touche 70 000€ de subvention de MP2013 !
Oui la politique Marseillaise/Aixoise et détestable mais utiliser MP2013 qui à déjà fait beaucoup de bien à la ville (travaux de propreté, salles de spectacle rénovées, routes refaites,...) ce n’est pas acceptable.
Vous êtes mauvais les gars !
@Supafaya +1