• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.62) 23 janvier 2013 19:15
schwitters3

Incroyable, Barroso se marre, tout est totalement surréaliste...on appelle cela la décadence !




Palmarès