• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Arsene Icke (---.---.159.100) 2 février 2013 01:20
Arsene Icke

Je crois que l’acharnement récent du système pour nous faire passer pour des abrutis est en train de se retourner contre lui. On ne combat que ce que l’on craint. En l’occurrence, la vérité. Si la théorie du complot était si débile, il n’y aurait pas besoin de la combattre si violemment. En réalité, des millions de français commencent a réaliser qu’on nous baratine depuis toujours et que la réalité est certainement bien différente de la naïve fable officielle.
Et je ne parle pas que du 11 sept qui finalement n’aura été qu’un révélateur,




Palmarès