• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.64.192) 8 février 2013 16:38
L'Andalou

Plus je vois les politiques, plus le "tous pourris !" devient mon slogan.




Palmarès