• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.226.254) 8 février 2013 17:03

"...mais méfiez vous bien des vos alliés dans cette histoire, on peut faire le bon choix pour les mauvaises raisons....."
.
Cette réconciliation il faudra la faire avec tout le monde. En conséquence on ne doit refuser personne autour de la table dès lors ou il est français et qu’il aime son pays.
.
L’alternative c’est la guerre civile !... Tu préfère quoi ?...




Palmarès