• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

simon (---.---.107.101) 12 février 2013 21:30

Bien, très bien Astrid ,de relayer les avis de Fourest et de faire la pub pour son émission sur la 5 : honte à une chaine publique qui diffuse les délires de la " serial menteuse " .

Dites à celle qui n’a que le mot " complotiste " à la bouche, qu’elle restera toujours " la collabo de la V.O. " des néoconservateurs américains pour le 11/9 . Rien de plus .




Palmarès