• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jade (---.---.197.179) 12 février 2013 22:13
Jade

Jean Robin est un nain journalistique, et ses états d’âmes, je m’en contre-tape le coquillard.


NDA semble être un gaulliste sincère, et son discours s’affine en ce sens (d’ou son évolution sur chavez et l’iran). 
Je suis plutôt de gauche (la vraie, pas les escrocs du ps), mais je respecte particulièrement NDA, car il me semble honnête et cohérent. D’ailleurs le fait qu’au 1e tour NDA a recueilli 1.79% alors que Dwarfzy a recueilli 27% montre bien la déchéance actuelle de notre pays.




Palmarès