• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Redford (---.---.236.228) 13 février 2013 16:47

En abétifiant ce problème d’inégalité sur un slogan simpliste, le PS a vraiment bien coulé la réforme nécessaire. Le cas Depardieu vs le cas Bettencourt est éclairant : quanc celle-ci, immensément plus riche, paye moins de 15% tout cumulé, Depardieu affirma en payer 80%. Il compte large (c’est son caractère), mais décrit une réalité simple dans lequel le gros de l’impot est prélevé sur le salaire et la TVA et très peu sur le capital. Les années Sarkozy auront d’ailleurs bien profité aux 0.5% les plus riches, soit les ultra possédants. Le reste des 10% les plus riches à lui perdu de l’argent, quand aux autres c’est encore plus marqué. 




Palmarès