Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jade (---.---.197.179) 13 février 2013 21:32
Jade

John Mclane est pas content des 75% du taux marginal d’imposition.


Et après ? Qu’est ce qu’on en a à foutre ?
En quoi un acteur hollywoodien est il qualifié pour s’exprimer sur un sujet de fiscalité française ?
 




Palmarès