• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jerome33 (---.---.235.28) 18 février 2013 12:53

On pouvait dire la même chose en 20 minutes et aller plus loin dans le temps des 2 vidéos. Je pense que malheureusement le propos du contradicteur finit par nuire à la démonstration car pas assez objectif.

Ce reportage de Caroline Fourest est totalement nul, il peut être quasiment contre-dit à chaque phrase, sans faire pour autant preuve de pédance.

Jérôme




Palmarès