• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CitoyenRené (---.---.141.4) 21 février 2013 19:55
CitoyenRené

salut Machiavel1983,

je viens vers vous pour, si possible, votre regard critique et constructif sur l’hypothèse d’un sénat citoyen, votre regard, et celui de Machiavel si vous pourriez l’imaginer

merci pour cet interview d’ E.Chouard, toujours aussi pertinent....juste dommage que le site interviewer s’appelle ’on nous cache tout’, outre l’hommage à Dutronc ça amoindrit le premier regard sur le travail de Chouard pour ceux qui ne le connaissait pas




Palmarès