Evoquer la raison lorsque l’on parle de foi est une perte de temps. Ce qui la définit relève justement du transcendant voir comme le disait Hume du miracle. Relever les "inepties", le QI ou la crédulité d’un croyant n’a aucune espèce d’intérêt en plus d’être fallacieux et ridicule.