• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 25 février 2013 04:53

Nous en tant que croyants ; quand on parle de nature ; on parle implicitement de Dieu.

Ca dépend en quoi tu crois.
Si tu es panthéiste, tu identifies la nature avec Dieu.
Si tu es créationniste, tu vois la nature comme un fruit de l’art divin.

Cela dit, il y a aussi une sur-nature, spirituelle. L’homme participe de la nature par son corps, mais aussi de la sur-nature par son esprit. L’homme est donc soumis à deux types de lois : celles de la nature pour son corps, les lois physiques, celles de la sur-nature pour son esprit, les lois morales.
 
Satan plaidera toujours pour que les hommes ignorent leur sur-nature, donc les lois morales, car ils veut des troupes (ses esclaves) pour l’enfer.




Palmarès