• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.62.158) 7 mars 2013 00:58
Zowie

pffff !!!

 tu peux éviter de faire des erreurs aussi grossières quand tu t’adresses au commandante  :
 te quiero mi hermano ! 

quitte à parler espagnol ....




Palmarès