• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.62.158) 7 mars 2013 17:34
Zowie

bienvenu ! et oui, en 5 ans , j’ai 5500 com’ . 

 si tu regardes la fréquences de mes com’ , tu verras que je ne suis pas bien présent dans un mois .




Palmarès