• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.47.114) 9 mars 2013 14:17
sortec

il y a un type qui tousse constamment pendant l’exposé de marion sigaut et c’est très énervant

voilà, tel soral, je reste dans le concret




Palmarès