Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Heu... En fait il me semble que ce genre de situation se produit déjà....Mon Dieu... Que je suis heureux d’être jeune et en bonne santé !.Mieux vaut en effet éviter de trop tomber malade de nos jours.