• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.191.156) 28 mars 2013 21:45
Zowie

Oui, Dieu se fend la poire "


euh, pas vraiment , mais si tu te fends la poire avec dieudo , c’est grâce à lui !




Palmarès