• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.21.238) 2 avril 2013 10:18
cassandre4

 Quant à L R, que n’a t’il eu ce même esprit d’à propos et cette même impertinence, au moment voulu !

 Avoir des cojones, c’est bien, mais les montrer lorsqu’on est sur qu’elles ne risque plus rien, c’est moyen !




Palmarès