• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.214.199) 10 avril 2013 11:04
L'Andalou

@ wesson
Oui, j’ai lu attentivement vos remarques. Elles sont pertinentes.
Effectivement, les Russes ont été ceux qui ont payé le plus lourd tribut à cette guerre : 16 millions de morts si je ne m’abuse.




Palmarès