• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.243.145) 11 avril 2013 11:57
cassandre4

par magiczefin (xxx.xxx.xxx.203) 11 avril 11:37

Ah bon, on paie pour quoi alors ?

----------------------------------------------------------------------------------------

  Pour rembourser <<la dette>>, mon brave magic, pour rembourser <<la dette>> !




Palmarès