Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
par magiczefin (xxx.xxx.xxx.203) 11 avril 11:37
Ah bon, on paie pour quoi alors ?
----------------------------------------------------------------------------------------
Pour rembourser <<la dette>>, mon brave magic, pour rembourser <<la dette>> !