• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.123.156) 16 avril 2013 22:33
cassandre4

 Et tous ces braves gens, qui déclarent leur patrimoine sans trop rechigner, sont ils tenu de déclarer tous ce qu’ils ont mis au nom de leur conjoint, et tout autres prête nom.

 Tout comme ils organisent leur "optimisation fiscale", ils organisent aussi leur "optimisation patrimoniale" où alors , ils sont très con ! ( je n’y crois pas)

 Maintenant en ce qui concerne leur bien et avoir à l’étranger, bien malin celui qui pourra leur faire rendre gorge.

 Bref, cette opération est une fumisterie de plus, rien d’autre !




Palmarès