• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.235.193) 22 avril 2013 12:41
wendigo


 Le fabriquant de la caméra devrait porter plainte, parce que là, ce n’est pas une bonne pub pour son matériel. Un engin pareil devant coûter très cher, le faire passer pour de la merde à ce point, c’est criminel.

 sinon, pour ce qui est du viol de la démocratie, ce gouvernement sera vraiment passé par tous les stades, il est en train de nous faire passer sarko pour un brave type et sa politique sécuritaire pour de l’idéologie Hippie.

 Merci à la préfecture d’avoir ainsi salopé le boulot et de garder un esprit républicain, tout en obéissant aux ordres.




Palmarès