• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jerome33 (---.---.243.55) 23 avril 2013 14:53

Tu m’étonnes, je voterais blanc depuis un moment ! maintenant je me demande quand même si j’aurai permis à la petite frappe de repasser. Même si le tout mou est perdu dans son rôle, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’intuition qu’il ira moins loin que Sarko dans les saloperies.




Palmarès