En gros, quand quelqu’un se met en colère, il est fasciste.
D’ailleurs, pas plus tard qu’hier, je me suis mis en colère, je me suis facho...
Donc on a bien compris, le peuple doit rester bien sage à sa niche à mâter paisiblement ses no-nos médiatiques, il ne doit pas se facho.