• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

REQUETE (---.---.15.54) 29 avril 2013 13:54
requete

Ah, faire tout entrer dans des classifications !

quelle saine occupation !
et puis l’avantage c’est qu’on ne s’ennuie jamais, car on ne finit jamais d’être déçu.

D’un autre côté, quel intérêt de s’intéresser à la pensée, à cette échelle arbitraire qu’est l’état civil (l’individu de sa naissance à sa mort), si ce n’est pas pour l’enfermer dans des tribus imaginaires ?
On ne va pas s’amuser à comprendre les pensées des autres quand même !





Palmarès