Ah, faire tout entrer dans des classifications !
quelle saine occupation !
et puis l’avantage c’est qu’on ne s’ennuie jamais, car on ne finit jamais d’être déçu.
D’un autre côté, quel intérêt de s’intéresser à la pensée, à cette échelle arbitraire qu’est l’état civil (l’individu de sa naissance à sa mort), si ce n’est pas pour l’enfermer dans des tribus imaginaires ?
On ne va pas s’amuser à comprendre les pensées des autres quand même !