En effet, et il faut passer par une dictature du prolétariat pour abolir les classes.
Or il faudra des gens pour diriger le gouvernement cette société sans classe.
Et il faudra aussi des gens pour diriger les usines de cette société sans classe.
Il y aura donc des gens sans classe qui obéissent et des gens sans classe qui commandent.
Donc ce sera exactement comme avant, on aura juste aboli le mot de classe.
Mais heureusement, ce sera le paradis sur terre et personne ne s’en plaindra.