Le Nokia 3310 de mon pere fonctionne toujours tres bien. Achete en 2003/2004, il a pris d’inombrables chocs, le sable, la chaleur et la pluie, les marques du temps sur lui se voit bien mais il fonctionne toujours.
J’ai d ’autres exemples de ce genre, mais il s ’agit de choses achetees, il y a plus de 10 ans et jusqu’a meme plus de 30 ans.