• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.95.161) 2 mai 2013 14:27
wendigo

Alors Monsieur Delamarche, ça fait quoi d’avoir comme interlocuteur, le Nabila de l’économie ?

BFMtv, la chaine de télé qui fait des économies de QI !




Palmarès