• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.95.161) 2 mai 2013 18:29
wendigo


Tiens, c’est une idée, moi je ne changerais pas, je continuerais à la faire au Q des oligarques et autres parasite de notre belle nation et dans toutes les positions !




Palmarès