• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BlackMatter (---.---.199.225) 3 mai 2013 20:52

Le meilleur moyen de se décrédibiliser, c’est d’aller sur Radio Courtoisie... Pourquoi pas Radio Paris après ?




Palmarès