• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.185.254) 4 mai 2013 13:49
Zowie

Pour les Français autant voter FN ont sera entre nous. " 


apprends déjà à écrire sans faire de faute de français , ça sera plus crédible !!

ON SERA , banane !!




Palmarès