Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ca donne une bonne idée de ce que seraient nos médias avec le FN au pouvoir :Notre pays c’est le meilleur, les autres c’est des cons. Notre chef bien aimé gnagnagna.