• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.64.232) 6 mai 2013 22:16
Stof

Ca donne une bonne idée de ce que seraient nos médias avec le FN au pouvoir :Notre pays c’est le meilleur, les autres c’est des cons. Notre chef bien aimé gnagnagna.

Bon, mais c’est amusant au moins.




Palmarès