Intéressant mais vers 7:00, quand il parle du gouvernement corrompu et pro-iranien, on sent non seulement qu’il n’a pas compris que la famille Bush et cie ne sont pas satisfaits de l’actuel gouvernement irakien qui est effectivement en partie pour un axe Syrie-Irak-Iran fort, mais surtout, on sent qu’il serait prêt à refaire les mêmes erreurs à supposer qu’un grain de propagande le convainque de la nécessité d’empêcher le programme nucléaire iranien.
Et pas un mot sur les véritables commanditaires du 11 septembre, à savoir ceux-là même à qui il écrit la lettre...