• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.106) 11 mai 2013 20:15
schwitters3

J’aime bien l’enchaînement sur la pédophilie....la totale !!

Merci d’avoir mis cette horreur sur le net, je ne nie pas les problème mais je suis effrayé par la tournure des esprits de nos intellectuels !




Palmarès