• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.205.134) 13 mai 2013 11:08
wendigo

@ Socarate ;

 Cette théorie fumeuse, c’est juste ça ce WE en plein mois de mai :

 http://www.sudouest.fr/2013/05/13/video-spectaculaires-vagues-de-glace-au-canada-1052164-4776.php

 et pour info, le scénario auquel vous faites référence est tiré d’un rapport conjoint du SSRC et de la NASA adressé au pentagone, au congrès US et à la maison blanche.




Palmarès