• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.106) 14 mai 2013 13:44
schwitters3

Le site reopen est plutôt équilibré, et il y a une masse incroyable d’infos et de témoignages, je ne sais pas si ils sont payés, mais ils travaillent plus que des enquêteurs, je suis impressionné !


Donc vraies ou fausses informations, le mérite va à ceux qui s’investissent. Cela fait longtemps que la notion de "vérité" n’est plus accessible.




Palmarès