• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 29 mai 2013 23:39

sans craindre autre chose que ma propre stupidité.
Comme mettre les doigts dans une prise ?
 
Ca ne s’oppose pas.
De toute façon Dieu a le pouvoir de te ressusciter s’il veut.
Donc la mort n’est pas si terrifiante pour lui.
Au mieux, elle peut être une bonne leçon.




Palmarès