Je ne parle pas de la quantité mais de la longueur de cheveux, tu peux choisir comment couper tes cheveux mais pas d’avoir la calvitie. Si tu veux pas comprendre je peux rien pour toi.
Par ailleurs la calvitie n’est qu’en partie d’origine hormonale. Il y a malheureusement aussi des cas non-héréditaires, dus au stress ou de mauvais shampooings (facteurs socio-culturels), ce qui explique l’augmentation des cas de calvitie.