• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 6 juin 2013 11:01

Tu parles, Gobineau a été naturalisé Allemand par Bismark...
Il a fuit son pays pour une Nation plus en phase avec lui à l’époque je suppose.




Palmarès