• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.229.201) 7 juin 2013 08:39
Famine(la grande)

Non non tu ne sur-interprètes pas, j’éprouve en effet une certaine satisfaction quand l’arroseur est arrosé. Pas toi, Agenouille ? 




Palmarès