La seule preuve c’est sur le RC-B6 0209/2008, où Gollnisch vote 2x pour, MLP et Lang votent 1fois pour + 1 abstention.
Pour le cas général, je m’appuie sur le lien donné plus haut et dont j’extraie "La tendance qui se dégage clairement du bloc national (et c’est tout de même logique) est la dissidence face au partenariat transatlantique pour certains, et l’indifférence pour d’autres (qui se manifestent par leurs abstentions)."
Donc, je voulais savoir quels sont les arguments qui parlent en faveur de l’abstention ?