• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.229.225) 23 juin 2013 08:28
Famine(la grande)

mais si c est tout le systeme qui est en SEL , il faudrait y adjoindre un systeme de redistribution, car ceux qui n ont rien a apporter au systeme SEL se retrouveraient depourvus (handicapés, vieux, malades...)


C’est juste. Mais on en est pas là, il y a de la marge. 




Palmarès